•  A quand l’euthanasie pour les vieux ?

          A force de répéter à qui veut l'entendre que ce sont les vieux qui coûtent cher à la nation,un de ces jours Macron va bien nous proposer une piqûre de fin de vie!

               Il faut comprendre ce jeune ambitieux rien ne l’arrête, ( ni la réduction des retraites ,ni la réduction des pensions de reversions pour les veuves, ni l'augmentation de la CSG pour les retraités les plus aisés"sic" mais si prenons un couple qui touche chacun 600 euros de retraite, et bien ces gens sont riche, mais si mais si,rendez vous compte il disposent d'une grosse somme de 1200 euros.

                 Pour cet homme totalement inhumain avec ses anciens le fait de pousser chaque jour un peu plus des millions de retraités dans la précarité ne l’empêche pas de faire en contrepartie d'énorme cadeau aux plus riche. Ex ils n' paient pas d'impôt sur leur yacht, ni sur leur avion, ni sur les lingots d'or, ni sur les tableaux etc etc .

               Mais vous qui avez travaillé toute votre vie pour vous payer une maison ou un appartement,afin d'être un peu plus à l'abris pour vos vieux jours, alors là vous il pense à vous taxer une deuxième fois ,parce que vous ne payez pas de loyer.

                 Quand je parle de piqûre de fin de vie , j'extrapole un peu car bien sur il ne la jamais proposé.   Mais sachant ce que l'on sait des agissements de ce monsieur envers les anciens, je pense qu'il serait content de ne plus avoir de retraite à payer.

                  Le carburant qui augmente est simplement du à l'augmentation DES TAXES ,mais , le pire c'est que le fuel augmente et approche les un euros dangereusement. Si je dis dangereusement c'est parce que à un euros le litre beaucoup de nos anciens ne pourront plus se chauffer. Et que l'on ne me dise pas "hé bien qu'ils changent de chaudière ", ces gens n'en ont pas les moyens tout simplement.

                  Alors que faire se laisser mourir ?  Ou bien dés le prochain vote,sanctionné ce petit tout petit monsieur,et je ne parle pas de sa taille , mais de son humanité.

     

               Ressonus.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique