• Pour la défense de nos policiers !

                 Ce matin lors d'une émission politique,un intervenant dénonçait "la police n'est pas là pour taper les Français mais pour les défendre".

               La question est de savoir si comme chaque citoyens devrait le vouloir, vous êtes pour l'ordre public. Si oui que pensez des manifestants ultra gauche ou extrême gauche selon les journaleux inféodés au gouvernement,et toujours prêt a prendre la défense des gauchos. ¨Parce que si vous êtes pour l'ordre,que dire quant on voit des voitures brûlées,des vitrines cassées, des jets de bouteilles enflammées sur la police,au mépris de la vie de ces gens qui ne font que vous protéger. Car croyez moi si la police n'était pas là,il vous serait conseillé de courir, et très vite encore, parce que ces brigades de casseurs ne s'en prendraient pas seulement aux voitures.

                Alors oui, il peut y avoir des gestes de violence inappropriés, mais quant depuis plusieurs heures vous êtes sous pression, malheureusement cela peut arriver. Que celui qui n'a jamais fauté leur jette la première pierre. Et si ces racailles ne s'étaient pas comportés avec toute la violence que nous avons vus, les policiers n'auraient pas eu besoin de charger.    Chacun récolte ce qu'il  sème.

     

          Ressonus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :