•                 Dans le monde civilisé, on nous démontre la montée de l'extrême droite, mais cela est faux.

               En fait que se passe t'il, nos dirigeants ne pensent pas comme le peuple, et se moquent comme de leur dernière chemise de nos préoccupations.

           Prenons le cas de la France:  six millions de chômeurs,au moins deux millions de Français mal logés,une insécurité qui s’aggrave de jour en jour, un niveau de vie moyen pour le travailleur en baisse,quoi qu'en disent nos pseudo experts,voir l' Inséé (qui je vous le rappelle à trouvée que le prix moyen d'un loyer en France était de 140 euros)??????. Et que font nos politicards,ils nous plombent le pays avec de nouveaux migrants.

             Je vous rassure nous en avons besoin parait il, pour payer nos cotisations sociales,de qui se moque t'on. Mis à part toucher des allocations,les nouveaux arrivant ne ferons rien d'autre, et nous couteront encore quelques milliards de plus. Mais ce n'est pas grave, pour couvrir cette nouvelle dépense,il suffira d'augmenter des taxes , impôts et contributions en tout genres. De plus en déremboursant de nombreux médicaments,ceci s'ajoutant à de nouvelles augmentations de cotisations,ils devraient bien y arriver.

             Mais arriver à quoi? A ruiner les Français, d'abord leur moral et ensuite leur finance. Et que se passera t'il ensuite, alors là si les Français ont conservés quelques courages et volonté de s'en sortir,les rue se rempliront,et ces incapables seront chassées,dans un premier temps du pouvoir,et pourquoi pas du pays qu'ils ont tentés de détruire.

           Regardez ce qui se passe en Allemagne, et dans beaucoup d'autres pays d'Europe,ainsi qu'en Amérique , ou un fou raciste et xénophobe,déplace des foules énormes. Vont ils ouvrir les yeux et réagir favorablement à nos sages revendications ou attendre que cela explose.

            Non l’extrême droite n'a rien à voir la dedans, il s'agit là simplement d'une réaction de préservation bien naturelle en soit.

     

            Ressonus


    votre commentaire
  •               Ne sachant comment accueillir la Turquie au seing de l'Europe,nos dirigeants émasculés ont après concertation avec "l'Empire Ottoman", décidés que ceux ci serait rémunérés pour accueillir le flot de migrants et les gérer.

                Mais bien entendu, cela ne se fera pas sans sans l'obtention pour ces "mahométans" du statut de "pays Européen". Il était plus qu"évident que ce pays "musulman", qui pratique l'intégrisme religieux à des fins de dictature politique, se servirait de cette situation pour s'infiltrer dans la communauté Européenne.

                Donc le fait que ces dirigeants investissent des journaux, qui ne répondent pas à "leurs besoins", que le génocide Arménien n'est toujours pas été admis,que la liberté dans ce pays est en route à devenir un rêve du passé, tout ceci pour nos dirigeants n'est pas rédhibitoire.

               Après avoir déjà promis 3,5 milliards d'euros,les Turcs considèrent que cette somme n'est pas suffisante, et en réclament 3 milliards de plus. Que feront ces gens si dans un, deux ou trois ans, après nous avoir de nouveau réclamés plusieurs milliards, nous les refusons ? C'est simple, il nous menaceront d'ouvrir les portes en grand, et de nous déverser des millions de migrants sur l'Europe.  

               Gardon nos frontières nous même, et laissons ce pays à l'extérieure de l'Europe,l'avenir n'en sera que plus radieux. Ou laissons entrer ce pays et prenons le temps d'apprendre le Coran , comme le veulent les musulmans de tout poils.

     

     

    Ressonus


    votre commentaire
  •     Les accusations lancées par la gauche, qui consistes à dire à chaque fois que l'on demande un éclaircissement,sur le processus de migration vers l'europe, que nous sommes des fachos des racistes, est vaine et sans fondement.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •         Lors de sa visite sur le salon de l'agriculture, "mou du genoux premier" a reçu l'ovation qu'il méritait.

            En effet quant son Altesse Sérénissime s'est présenté entouré de sa coure,les huées se sont élevées des stands des agriculteurs et des éleveurs demandant"Hollande démission".  Alors que son gouvernement et lui même n'ont pas bougés le petit doigt pour l'agriculture Française,ni pour l'élevage Français,pas plus d'ailleurs que pour les autres Français, ils osent venir faire le show devant les télévisions Françaises et étrangères,espérant se faire mousser face aux journalistes valet du pouvoir en place.

             Et dire que ce petit monsieur,qui fut élu président il y a maintenant quatre ans,ambitionne de se représenter. La France âpres quatre année de "non présidence"puisqu'il n'a rien fait,sauf détricoter ce qu'avait fait Sarko,et faire passer sa loi si controversée "du mariage pour tous". 

            Mais rassurez-vous, il aura bien voyagé au frais du contribuable. Ceci lui étant absolument nécessaire pour ne pas s'ennuyer,ne sachant quoi faire d'autre.

              Alors 2017 ? Pour qui voterez-vous?

     

             Ressonus


    votre commentaire
  •             Alors que ce qui nous sert de président voyage à tour de bras et dépense l'argent de la France et des Français, pour soit disant promouvoir notre pays et ses produits, les dirigeants du tour de France ont eux choisis comme vin officiel, un vin Chilien.

            Coïncidence ou achat d'avantages. Ces messieurs pensent sans doute, qu'il n'y a en France aucun vin qui mérite leur attention, ou bien une enveloppe est tombé malencontreusement dans une de leur poche ?

            Notre agriculture se meure, nos agriculteurs se suicident faute de pouvoir vivre de leur métier, et que faisons nous, et bien faisons la promotion de produits étranger ! 

            Si nos hommes politique n'ont plus suffisamment de bon sens,ou de courage pour défendre notre pays face à la mondialisation, alors il est certainement grand temps d'en changer de façon fondamentale.

     

            Ressonus


    votre commentaire