• Au secours...la Turquie arrive en Europe !

                  Ne sachant comment accueillir la Turquie au seing de l'Europe,nos dirigeants émasculés ont après concertation avec "l'Empire Ottoman", décidés que ceux ci serait rémunérés pour accueillir le flot de migrants et les gérer.

                Mais bien entendu, cela ne se fera pas sans sans l'obtention pour ces "mahométans" du statut de "pays Européen". Il était plus qu"évident que ce pays "musulman", qui pratique l'intégrisme religieux à des fins de dictature politique, se servirait de cette situation pour s'infiltrer dans la communauté Européenne.

                Donc le fait que ces dirigeants investissent des journaux, qui ne répondent pas à "leurs besoins", que le génocide Arménien n'est toujours pas été admis,que la liberté dans ce pays est en route à devenir un rêve du passé, tout ceci pour nos dirigeants n'est pas rédhibitoire.

               Après avoir déjà promis 3,5 milliards d'euros,les Turcs considèrent que cette somme n'est pas suffisante, et en réclament 3 milliards de plus. Que feront ces gens si dans un, deux ou trois ans, après nous avoir de nouveau réclamés plusieurs milliards, nous les refusons ? C'est simple, il nous menaceront d'ouvrir les portes en grand, et de nous déverser des millions de migrants sur l'Europe.  

               Gardon nos frontières nous même, et laissons ce pays à l'extérieure de l'Europe,l'avenir n'en sera que plus radieux. Ou laissons entrer ce pays et prenons le temps d'apprendre le Coran , comme le veulent les musulmans de tout poils.

     

     

    Ressonus


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :