• Non les Français ne deviennent pas racistes !

        Les accusations lancées par la gauche, qui consistes à dire à chaque fois que l'on demande un éclaircissement,sur le processus de migration vers l'europe, que nous sommes des fachos des racistes, est vaine et sans fondement.

               Non messieurs les tenants de la pensée unique, la France en son ensemble n'est pas raciste. La réaction auquel vous assistez actuellement, n'est autre qu'une réaction de "ras le bol". Ras le bol de vous entendre promettre des emploies,des logements, des allocations, aux migrants, alors même que vous êtes incapable de fournir ces prestations aux Français. Le chômage est chez nous de plus de six millions de personnes, et vous osez nous dire que heureusement que les migrans sont là pour payez nos cotisations Des centaines de milliers de Français ne sont pas DIGNEMENT logés, nos remboursement médicaux s'amenuisent année après année,alors que nous nous cotisons, et que nos cotisations augmentent elles de façon inversement proportionnelle.

                  Alors vous pensez toujours que vous avez affaire à une réaction raciste, ou, à une réaction commune de survie. Agriculteurs, artisans, commerçants, se meurent et donc par suite leurs employés se retrouvent au chômage. Se sentant menacés pour leur avenir, celui de leur enfants ou petits enfants. Ils ont donc une réaction tout à fait légitime et compréhensible, tout au moins pour des gens qui les écouteraient et travailleraient dans leurs intérêts, ce pour quoi ils ont d'ailleurs été élus.

                 C'est pourquoi le vote de 2017 va être crucial pour le pays. Ne nous trompons pas !

     

              Ressonus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :